Savoie, à la découverte des cascades

Bonjour à toutes et à tous, voici le premier article de mon blog !

Pourquoi créer un blog ? Tout simplement pour partager avec vous mes aventures en mélangeant images et mots mais aussi pour approfondir certains thèmes.

Si vous voulez me soutenir, n’hésitez pas à partager mes articles, merci du fond du coeur de votre soutien ❤

Un temps nuageux ce dimanche-là, pour beaucoup un mauvais temps mais pas pour mes amis et moi 😀 Nous avançons dans la forêt et l’automne donne ce coté un peu mystérieux et féerique. On se sent déjà chanceux alors que nous n’avons pas encore vu les cascades.
Ca y est, nous apercevons notre première cascade ❤ Comme un trésor caché, elle semble sortir de nulle part au milieu du manteau automnal.
Nous continuons à monter dans la forêt. Une demi-heure après, nous arrivons en bas d’une cascade, c’était tout simplement incroyable. Heureusement que j’avais mon objectif 24-70 mm de chez Tamron, sur mon reflex Nikon D810 c’est parfait ! Je vous présente donc une photo prise au 24mm. La cascade, les arbres avec la couleur automnale, la roche, les nuages… tout est parfait ❤
Une autre photo en mode portrait en s’approchant encore un peu plus de la cascade. Nous sommes restés là un long moment juste à regarder et profiter de ce que la Nature nous offre. Nous avions prévu une boucle pour notre balade donc nous continuons direction le parking par la forêt.
Une autre cascade sur le retour en redescendant. Celle-ci est juste en dessous de l’autre et nous devions passer devant au début mais nous étions monté trop haut par la forêt. Le spectacle est encore là. Au niveau du pont, c’est impressionnant. Je n’arrête pas de regarder derrière moi pour contempler une dernière fois cette merveille de la nature.
Et voici la dernière photo ! Je n’ai pas fait énormément de prises de vues mais je voulais vraiment partager ce moment avec vous.

Retrouvez-moi sur Facebook et Instagram pour du contenu différent 😀

%d blogueurs aiment cette page :